D’un autre côté, le fédéral vient de sortir un document fort emballant s’intitulant « Lignes directrices en matière d’identification et d’authentification » que j’ai découvert en (... plus de détails)
D’un autre côté, le fédéral vient de sortir un document fort emballant s’intitulant « Lignes directrices en matière d’identification et d’authentification » que j’ai découvert en (... plus de détails)
La lutte contre la publicité non sollicitée continue. Il y a quelques jours, le juge Charles P. Kocoras, de la Cour Fédérale d’Illinois, a rendu une ordonnance refusant de suspendre le site de Spamhaus. e360insight avait pourtant demandé que l’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) et Turcows suspendent Spamhaus de son domaine.
Spamhaus est une organisation britannique qui tient une liste (... plus de détails)
Michel Leblanc, un de mes anciens étudiants, mais je pense qu’il est plus juste de l’identifier comme un des gourous de (... plus de détails)
Depuis son avènement, l’Internet a considérablement favorisé les échanges notamment en permettant d’abolir des barrières, qu’elles soient géographiques ou temporelles.
Cependant, et particulièrement dans le domaine commercial, ce système repose sur la confiance que les opérateurs économiques accordent à la sécurité du réseau. Or il s’est avéré d’une part, que le cyber-espace a permis d’abolir des obstacles légaux et (... plus de détails)
http://www.digimart.org/archives_we...
Voici la transcription audiovisuelle de son discours d’ouverture qui n’a pas (... plus de détails)
D’abord, mentionnons que, toujours selon le journal, ces éléments sont assez limités et se résument à quatre grands points.
appliquer la LPC aux télécommunications (... plus de détails)
Depuis quelques années en effet, il est demandé aux entreprises faisant appel public à l’épargne de ne pas tenter d’influencer les investisseurs avec des données financières « maison ». (... plus de détails)













