La Grande-Bretagne, un autre pays engagé dans une guerre impossible à gagner
Lyes Arfa est étudiant dans le cadre du cours DRT 6903.
Contrairement à ce que le titre peut laisser croire, il ne s’agit pas d’un blog sur la guerre en Afghanistan, mais sur celle face aux pirates informatiques d’internet. Face aux dangers économiques et moraux du piratage et pour changer le fait qu’aujourd’hui les jeunes s’attendent à télécharger tout contenu gratuitement sur internet, le gouvernement britannique s’apprête à aller de l’avant avec une loi permettant de bloquer l’accès à internet aux (... plus de détails)
Facebook défait le « Roi du Spam »
Gregory Hubin est étudiant dans le cadre du cours DRT 6903A (Éloise Gratton).
Celui qui s’est surnommé le « Roi du Spam » (Spam King), alias Sandford Wallace perd une autre cause. Après que MySpace.com ait obtenu plus de 234 millions de dollars américains de dommages et intérêts à ses dépens, c’ést au tour de Facebook de faire chuter le « Roi ».
Ce n’est cependant pas la première victoire de Facebook. Le site de réseau social a en effet déjà obtenu en novembre 2008, 873 millions de dollars en dommages et (... plus de détails)